Si vous disposez des licences nécessaires, vous pouvez activer la protection pour Exchange Server à partir de votre console Web, et l'appliquer à tout serveur Exchange que vous gérez.
La protection pour Exchange Server prend en charge Exchange 2003, 2007, 2010 et 2013.
La protection pour Exchange Server comprend quatre modules de protection : Antivirus, Antispam, Filtrage du contenu et Quarantaine.
Analyse les virus, les outils de piratage et les programmes suspects/potentiellement indésirables envoyés dans les boîtes aux lettres Exchange Server. Surveille également l'accès aux boîtes aux lettres Exchange Server et aux dossiers publics.
Pour de plus amples informations sur cette protection, reportez-vous à la section Protection antivirus pour Exchange Server.
Ce module détecte et neutralise le spam.
Pour de plus amples informations, reportez-vous à la section Protection antispam pour Exchange Server.
Ce module vous permet de filtrer les e-mails en fonction de l'extension des fichiers joints.
Pour de plus amples informations, reportez-vous à la section Protection de filtrage de contenu pour Exchange Server.
Pour que les messages restaurés à partir de la quarantaine atteignent le destinataire approprié, vous devez saisir les données du serveur SMTP qui enverra le message.
Si le serveur SMTP requiert une authentification, vous devrez aussi saisir les informations d'identification nécessaires. Utilisez les champs correspondants.
Comme pour les autres modules de protection inclus dans Endpoint Protection, vous pouvez surveiller l'état de la protection pour Exchange Server dans la fenêtre Ordinateurs, ainsi que dans les rapports générés par la solution.
Les détections effectuées par la protection pour Exchange Server sont visibles dans :
La fenêtre Etat (section Origine de la détection), avec les autres détections signalées par les différents modules d'Endpoint Protection.
Les rapports de détection, récapitulatifs et récapitulatifs étendus.