Démarrer > Configuration de la protection pour les ordinateurs Windows/Linux > Paramètres de la protection Exchange Server > Filtrage du contenu pour Exchange Server
La fonctionnalité de filtrage du contenu permet aux administrateurs de filtrer les e-mails en fonction de l'extension de leurs pièces jointes.
Après avoir défini une liste de fichiers potentiellement suspects, configurez l'action à entreprendre sur ces fichiers.
Vous pouvez également filtrer les pièces jointes des e-mails avec une double extension.
Cochez la case appropriée pour classer certaines extensions comme dangereuses. Ensuite, utilisez les boutons Ajouter, Supprimer, Effacer et Restaurer pour définir la liste des extensions à bloquer.
Utilisez la fonctionnalité de filtrage de contenu pour bloquer les messages contenant des fichiers avec une double extension, à l'exception de celles que vous autorisez. Utilisez les boutons Ajouter, Supprimer, Effacer et Restaurer pour configurer la liste des doubles extensions à autoriser.
Indiquez si vous souhaitez supprimer les fichiers avec des pièces jointes dangereuses ou les déplacer vers un dossier spécifique. Cela peut être très utile pour stocker et analyser ces fichiers afin d'effectuer les réglages appropriés dans la liste des extensions dangereuses.
Cliquez sur OK. Vos serveurs Exchange seront protégés contre les pièces jointes dangereuses.