La fenêtre Etat est la première fenêtre que vous voyez lorsque vous accédez à la console pour la première fois. Elle affiche plusieurs compteurs avec des informations sur vos licences et l'état de votre protection.
Si vous n'avez pas installé la protection sur un de vos ordinateurs, vous serez invité à accéder à la fenêtre Ordinateurs pour démarrer l'installation.
Cette zone ne s'affiche que dans une circonstance susceptible de susciter votre intérêt, comme la disponibilité de nouvelles versions du produit, des alertes au sujet d'incidents techniques, des messages sur l'état de vos licences -pour les ordinateurs OS X et Windows/Linux-, ou tout autre point critique nécessitant votre attention.
Si une nouvelle version de la protection est disponible, cliquez sur Voir les nouvelles fonctionnalités incluses dans la version XXX pour voir un résumé de ses nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Pour mettre à niveau le produit, cliquez sur Mettre à niveau vers la nouvelle version et acceptez le message de confirmation. Vous serez déconnecté. Entrez à nouveau votre Login Email et mot de passe pour accéder à la nouvelle version de la console Web de .
La fenêtre Etat affiche l'état de la protection installée sur vos ordinateurs, le nombre d'ordinateurs en erreur et le nombre d'ordinateurs dont le moteur antivirus ou le fichier des signatures est obsolète (y compris les ordinateurs sur lesquels les mises à jour de la protection automatique sont désactivées). Vous verrez également si des ordinateurs ont besoin d'un redémarrage.
Cliquez sur le nombre d'ordinateurs avec la protection installée pour accéder à la liste des ordinateurs protégés.
Cliquez sur le nombre d'ordinateurs dont la protection est obsolète (moteur de protection obsolète, fichier de signatures obsolète ou redémarrage en attente) pour accéder à la liste correspondante des ordinateurs.
Cliquez sur le nombre d'ordinateurs exclus pour accéder à la liste des ordinateurs exclus de la protection.
Cliquez sur les nombres de cette section pour accéder à la liste des ordinateurs protégés qui ne sont pas connectés aux serveurs de les 30 derniers jours, les 7 derniers jours ou les dernières 72 heures.
Cliquez sur le nombre de cette section pour accéder à la liste des ordinateurs non protégés.
Vous ne pourrez voir que les informations des ordinateurs sur lesquels vous disposez de permissions. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Types de permissions.