Dans le cas des appareils Android, la fenêtre Infos ordinateur affichera des informations sur l'appareil, ainsi que l'état de sa protection antivirus et antivol.
Si la protection antivol est activée pour un appareil, une carte s'affichera en montrant son emplacement et les options proposées par la protection antivol : effacer, verrouiller, prendre une photo du voleur et localiser.
Si l'une des protections affiche une erreur, cliquez sur le lien Comment résoudre les erreurs pour faire apparaître une série d'instructions de dépannage destinées à vous aider à résoudre le problème.
Utilisez le bouton Effacer pour supprimer toutes les données présentes sur l'appareil et restaurer celui-ci à sa configuration usine d'origine.
Cliquez sur le bouton Verrouiller l'appareil pour empêcher tout accès à l'appareil. Entrez un code de déverrouillage sur quatre chiffres.
Cette fonctionnalité prend automatiquement une photo de toute personne manipulant un appareil volé. Entrez l'adresse e-mail à laquelle envoyer la photo. Vous pouvez entrer plusieurs adresses, séparées par des points-virgules (;).
Par défaut, la fonctionnalité affichera les adresses e-mail saisies en configurant la protection antivol pour le profil approprié.
Les administrateurs peuvent permettre aux utilisateurs d'utiliser leurs appareils en mode confidentialité. L'utilisateur peut ainsi désactiver les options pour signaler l'emplacement de l'appareil et prendre une photo du voleur, qui seront protégées par un mot de passe.
Il sera alors toujours possible d'utiliser ces options à la demande, mais seulement par une personne possédant le mot de passe saisi par l'utilisateur.
La fenêtre affichera une liste des tâches s'exécutant sur l'appareil depuis la console Web. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Liste des tâches.