Technologie anti-exploitation

 

La nouvelle technologie anti-exploitation de Panda Security  optimise nos solutions de sécurité et nous permet de détecter des virus qu'aucun autre fournisseur d'antivirus ne peut détecter.

Notre nouvelle technologie anti-exploitation détecte et neutralise les logiciels malveillants tels que Blackhole ou Redkit qui exploitent des vulnérabilités nouvelles (dans Java, Adobe, MS Office, etc.), avant qu'ils n'infectent l'ordinateur.

L'élément clé pour détecter des menaces encore inconnues réside dans l'utilisation de technologies heuristiques dotées de puissantes capacités de détection. A cette fin, la nouvelle protection anti-exploitation de Endpoint Protection analyse le comportement des exploitations au lieu d'analyser leur morphologie.

Endpoint Protection se sert de plusieurs capteurs pour envoyer à l'Intelligence collective des informations sur le comportement des fichiers suspects qui tentent d'exploiter des vulnérabilités inconnues dans le but d'infecter des systèmes.

Ces informations permettent à Panda Security de maintenir à jour les technologies proactives présentes dans ses produits (par le biais de mises à jour dynamiques depuis le cloud).

En résumé, Endpoint Protection détecte et neutralise ce type de logiciels malveillants avant qu'il ne soit identifié (et même créé), protégeant ainsi les utilisateurs contre de nouvelles variantes de logiciels malveillants.