inclut une nouvelle fonctionnalité de filtrage du contenu qui vous permet de filtrer les messages en fonction de l'extension de leurs pièces jointes. (En savoir plus)
Deux graphiques ont été ajoutés à la fenêtre Etat. Ces graphiques affichent des données sur le spam détecté et les e-mails bloqués par la nouvelle fonctionnalité de filtrage de contenu pour Exchange Server.
pour Windows/Linux permet aux administrateurs de bloquer des périphériques suspectés de contenir des logiciels malveillants ou de nuire aux ordinateurs. Et maintenant, la protection offre la possibilité de mettre sur liste blanche certains périphériques appartenant aux catégories bloquées. (En savoir plus)
Maintenant, la fonctionnalité Contrôle des périphériques vous permet de bloquer ou d'autoriser les périphériques mobiles (smartphones, tablettes, etc.).
Lorsqu'une nouvelle version de devient disponible, une notification est affichée dans la fenêtre Etat. Cette notification vous permet de voir un résumé des nouvelles fonctionnalités incluses dans la version et d'effectuer une mise à niveau rapidement sans avoir à redémarrer l'ordinateur.