Le rapport récapitulatif contient les informations suivantes :
Etat de la protection installée et éléments détectés les dernières 24 heures, les sept derniers jours ou le dernier mois.
Liste des 10 ordinateurs ayant respectivement eu le plus de logiciels malveillants détectés et le plus d'attaques bloquées.
Liste des 10 ordinateurs avec le plus d'appareils bloqués.
Informations sur l’état des licences achetées.
Détail du nombre d'ordinateurs sur lesquels la protection est installée au moment de la génération du rapport (y compris les ordinateurs avec des erreurs d'installation).
Si vous disposez de licences Endpoint Protection Plus, le rapport présentera le nombre de messages de spam détectés, ainsi que les listes "Top 10" de :
Catégories lues.
Ordinateurs avec le plus grand nombre de tentatives d'accès à Internet.
Ordinateurs avec le plus grand nombre de tentatives d'accès à Internet bloquées.
Dans le cas des ordinateurs Linux, le rapport récapitulatif indique si le fichier des signatures de virus et la protection sont à jour ou non.
Dans le cas des ordinateurs OS X, le rapport affiche des informations sur l'état des licences, la protection, les informations de détection, etc.
Le rapport affiche des informations sur l'état de vos licences et la protection installée sur vos appareils Android (n'oubliez pas que pour pouvoir bénéficier de la protection antivol, vous avez besoin de licences ).
Le rapport d'état contient les informations suivantes :
Vue d'ensemble de l'état de la protection et de la mise à jour de tous les ordinateurs (y compris les systèmes OS X) au moment de la génération du rapport.
Détail du nombre d'ordinateurs sur lesquels la protection est installée au moment de la génération du rapport (y compris les ordinateurs avec des erreurs d'installation).
Le rapport d'état indique si le fichier des signatures de virus et la protection sont à jour ou non.
Il indique également l'état des différents modules de protection. Comme les ordinateurs sous Linux n'ont pas de protection permanente et que l'utilisateur doit effectuer des analyses programmées et à la demande pour les protéger, l'état de la protection sera toujours correct et l'icône d'état sera verte si la protection a été correctement installée.
L'état de la protection installée sur les ordinateurs OS X est inclus dans les informations récapitulatives pour tous les ordinateurs. C'est-à-dire qu'il n'existe pas de références spécifiques à chaque type de système d'exploitation.
Toutefois, la section des informations détaillées indique si un ordinateur est un ordinateur Mac OS X.
Le rapport de détection contient les informations suivantes :
Détections ayant eu lieu pendant les dernières 24 heures, les 7 derniers jours ou le dernier mois.
Ordinateur, groupe, type de détection, nombre de détections effectuées, action entreprise et date à laquelle la détection a eu lieu.
Le rapport de détection sur les ordinateurs Linux montre les détections effectuées par les analyses à la demande et les analyses programmées.
Le rapport inclut les détections signalées par la protection pour OS X, à la fois dans le graphique et dans la section des informations détaillées.
Le rapport inclut les détections signalées par la protection pour Android, à la fois dans le graphique et dans la section des informations détaillées.