Lors de l'accès au formulaire pour la fusion de comptes, les erreurs suivantes peuvent se produire :
Le Login Email et/ou l'ID client (numéro de client) sont incorrects. Assurez-vous d'avoir saisi correctement ces informations.
Impossible d'effectuer l'opération. Il est possible que les caractéristiques des services/licences que vous avez acquis ne vous permettent pas de fusionner des comptes. Contactez votre revendeur ou votre conseiller commercial.
Vous ne disposez pas des licences pour effectuer cette opération. Si vos licences ont expiré, vous ne pourrez pas accéder à la fonctionnalité de fusion de comptes. Contactez votre revendeur ou votre conseiller commercial pour renouveler vos licences.
Le compte spécifié est déjà en cours de fusion. Si le compte B (compte cible) que vous avez spécifié est déjà en cours de fusion, vous devrez attendre la fin de ce processus avant d'en démarrer un nouveau.
Le compte avec lequel vous avez démarré la session dépasse le nombre maximum d'ordinateurs autorisés. Le processus de fusion de comptes ne peut se lancer que si le compte A (compte source) possède moins de 10 000 ordinateurs.
Les comptes à fusionner appartiennent à différentes versions de Endpoint Protection. Pour que la fusion des comptes A et B s'effectue correctement, ceux-ci doivent tous deux correspondre à la même version de Endpoint Protection. Il est très peu probable que ces comptes correspondent à des versions différentes, sauf dans le cas d'une mise à jour de version.
Impossible d'enregistrer la requête. Cette erreur survient lorsque le processus échoue pour une raison inconnue. Veuillez réessayer ; si vous ne parvenez pas à fusionner les comptes, contactez l'assistance technique de Panda Security.