Si l'utilisateur par défaut proposé par la solution n'est pas adapté aux besoins de protection de votre réseau, vous pouvez créer de nouveaux utilisateurs et leur affecter différents types de permissions, selon ce que vous voulez voir gérer par chaque utilisateur.
Dans la fenêtre principale de la console, cliquez sur Utilisateurs.

La fenêtre Utilisateurs comporte trois colonnes : Login Email, Nom et Permissions. A mesure que vous créez des utilisateurs, ceux-ci apparaîtront dans la liste, avec le type de permission que vous leur avez accordé.
Pour créer un utilisateur, effectuez les étapes suivantes :

Entrez le Login Email et confirmez-le.

Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires dans la section Commentaires.
Sélectionnez la permission à affecter à l'utilisateur. Pour plus d'informations sur les permissions, reportez-vous à la section Types de permissions.
Dans le cas des utilisateurs avec des permissions Administrateur de sécurité ou Surveillance, sélectionnez le groupe/sous-groupe ou les groupes/sous-groupes sur lesquels ils peuvent agir. Les utilisateurs disposant de permissions de type Contrôle total peuvent agir sur tous les groupes.
Cliquez sur Ajouter. Un message s'affichera pour vous informer qu'un e-mail a été envoyé à l'adresse spécifiée lors de la création de l'utilisateur.
Une fois créé, l'utilisateur apparaîtra dans la liste de la section Utilisateurs.