Caractéristiques de la protection pour OS X

 

La protection pour OS X possède une série de caractéristiques uniques qui la démarque de la protection pour les systèmes Windows/Linux. Ces caractéristiques sont les suivantes :

Configuration des mises à jour sur les ordinateurs OS X

Dans le cas des ordinateurs OS X, il n'est pas possible de configurer la fréquence des mises à jour automatiques du fichier des signatures. Le fichier des signatures est mis à jour toutes les heures.

48 heures après la publication d'un fichier des signatures plus récent que celui actuellement installé sur vos ordinateurs, l'ordinateur apparaîtra comme obsolète dans la fenêtre Etat.

Fréquence des mises à jour de la protection sur les ordinateurs OS X

Pour de plus amples informations sur la fréquence des mises à jour de la protection sur les ordinateurs OS X, cliquez ici.

Mises à jour automatiques du moteur de protection (mises à niveau)

La protection pour les ordinateurs OS X ne prend pas en charge les mises à niveau automatiques. Par conséquent, lorsqu'une nouvelle version de la protection est publiée, vous devez la télécharger et l'installer manuellement sur les ordinateurs.

72 heures après la publication d'une version plus récente que celle actuellement installée sur vos ordinateurs, l'ordinateur apparaîtra comme obsolète dans la fenêtre Etat.

Vous devrez désinstaller la version précédente et installer la nouvelle.

Configuration des analyses programmées sur les ordinateurs OS X

La protection pour les ordinateurs OS X ne prend pas en charge les analyses programmées. Elle fournit uniquement une protection permanente par accès pour les fichiers.

 

Installation de la protection pour OS X

Vous pouvez installer la protection pour les ordinateurs OSX de deux façons : en téléchargeant l'installeur ou en générant une URL d'installation.

Reportez-vous à la section Installation de la protection sur les ordinateurs OS X pour plus d'informations.