Installation de la protection à l'aide de l'outil de distribution

Cette méthode d'installation s'applique uniquement aux ordinateurs sous Windows.

 

Téléchargement de l'outil de distribution

 

Avant de télécharger l'outil de distribution, il est important de consulter les conditions minimales que l'ordinateur doit remplir.

l'outil de distribution vous permet d'installer et de désinstaller la protection au niveau central sur des ordinateurs Windows, en évitant toute intervention manuelle des utilisateurs finaux dans le processus.

  1. Dans Installation, cliquez sur Télécharger l'outil de distribution.

  2. Dans la boîte de dialogue de téléchargement, sélectionnez Enregistrer, puis, une fois le téléchargement effectué, exécutez le fichier à partir du répertoire dans lequel vous l'avez enregistré. Un assistant vous guidera tout au long du processus d'installation.

Après avoir installé l'outil de distribution de , vous devrez l'ouvrir pour déployer la protection sur vos ordinateurs. Vous verrez alors apparaître la fenêtre principale à partir de laquelle vous pourrez installer et désinstaller la protection.

 

Installation de la protection

l'outil de distribution vous permet de sélectionner les ordinateurs sur lesquels installer la protection, sur la base de deux critères : par domaine ou par adresse IP/nom d'ordinateur.

Par domaine

(Plus d'informations)

 

Par adresse IP ou nom d'ordinateur

(Plus d'informations)

 

Installation de la protection à l'aide d'autres outils

Si vous utilisez souvent d'autres outils de distribution de fichiers, vous pouvez vous en servir pour distribuer la protection.